Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 amiens sc versus bastia

Aller en bas 
+2
pitchoun
lebucheron
6 participants
AuteurMessage
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:38

bsr a tous , demain nous acceuillons bastia qui a surnager dans le championnat ... , le retour de suarez , le retour de samarian' s en tant qu' indep ...

j' espère voir un beau match , notre kop bien garni et surtout une tribune nord qui nous suit .... revisons les chants , economisez votre voix, soyez en forme la fete n' est pas fini ... samedi ce maudit championnat sera fini et retour en ligue 2 ....



Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:59

oui c clair vievement rdv a quel heur sur le p Very Happy arking ? car moi j y seraitr vers 15h30 16h donc voila
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:28

Est ce qu on fait l anim des fumis ?
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:07

Pas en public
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:21

Le capo a parlé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:18

mdr ... pas encore le statut ... va falloir que je fasse mes preuves ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:39

si tkt tu la deja ton statut Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

lebucheron a écrit:
bsr a tous , demain nous acceuillons bastia qui a surnager dans le championnat ... , le retour de suarez , le retour de samarian' s en tant qu' indep ...

j' espère voir un beau match , notre kop bien garni et surtout une tribune nord qui nous suit .... revisons les chants , economisez votre voix, soyez en forme la fete n' est pas fini ... samedi ce maudit championnat sera fini et retour en ligue 2 ....



surnager ou survoler !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastiacc
Invité




amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Match télévisé   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

Amis et supporters d'Amiens bonsoir.

Vous avez toute la sympathie d'un supporter Bastiais. D'abord félicitations pour votre belle saison et la montée en L2.
Je veux egalement vous remercier d'avoir eu la bonne idée de téléviser le match de demain.
C'est une très bonne initiative, malheureusement trop rare dans notre championnat.
Encore merci et pour demain que le meilleur gagne. Et je vous donne rendez vous la saison prochaine en L2

FORZA BASTIA ET FORZA AMIENS
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:36

bjr a tous , la saison est terminé ... on etait un beau groupe hier , le retour de certains anciens . je ne me souviens pas trop du match drunken , pourtant pas eu l' impression de d' avoir abusé , mais j' ai le souvenir d' avoir vu deux equipes combatives ! zobiri a encore marqué ....

au niveau de l ' ambiance , elle s" est debridé avec la seconde mi temps ... , j' avous que je ne me suis pas senti a ' l ' aise pour animer la tribune , mais bon ....

allez amiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:32

Voila maintenant tu as le statu de Kapo lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:27

On sentait bien le match sans enjeu. Une forte mobilisation corse en parcage mais peu active.

Du côté de la nord en première mi temps c'était vraiment poussif tout comme le match, puis en seconde ce fut bien mieux.
On est de retour en ligue2, à la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiens sc versus bastia Empty
MessageSujet: Re: amiens sc versus bastia   amiens sc versus bastia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amiens sc versus bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: