Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

  Calendrier de l'Amiens Sporting Club

Aller en bas 
+2
tieuma
ric80
6 participants
AuteurMessage
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:23

Je louperais le 1er à la maison et le déplacement à Reims... Mais je suis bien content que ce soit Troyes, ça m'aurait fait chier de louper Monaco ou Lens ! Razz

D'ailleurs, la réception de Lens va vite arriver, début Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

dur dur le début de championnat va falloir etre au tacquet dès la reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:51

c un tres on calendrier les ami de mat vienne a la maison des la 1ere journée lol mdr et surtout ce que je retient c qu il y a monaco en plein mois d aout ca serais bien dele faire et comme ca on irais a a plage et tt
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:37

Je pense que c'est une bonne chose de jouer rapidement Monaco et Lens. Les débuts de championnat ne sont pas toujours glorieux pour les grosses écuries qui viennent de L1, l'effectif n'est pas toujours complet, la mayonnaise n'a pas encore eu le temps de prendre... S'il y a un coup à jouer contre ces équipes c'est bien à cette période là !

Et notre équipe aura l'avantage de ne pas avoir trop été chamboulé, et l'euphorie de la montée peut donner des ailes, sait-on jamais...! Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:02

alex a écrit:
c un tres on calendrier les ami de mat vienne a la maison des la 1ere journée lol mdr et surtout ce que je retient c qu il y a monaco en plein mois d aout ca serais bien dele faire et comme ca on irais a a plage et tt

Mais malheureusement ca tombe encore dans un moment où on aura pas un groupe complet. Evil or Very Mad


Dire que si je pars en vacances c'est du 29 Juillet au 20 Aout. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:51

J'espere faire un max de match et un max de dep' avec vous les mecs ! mais pas facile avec mon boulot le vendredi + l'astreinte ! Chauffeur livreur c'est dur dur de demander des journées surtout etant apprenti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:29

oe c dommage j esper que le dep a monaco ce ferra quand meme meme a une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:27

tu es chaud pour Monaco tu va en rever la nuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

lol mdr nn pas quand meme mais c le meilleur dep de la saison donc il ne faudrais pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Ouais c'est clair que c'est un bon dep' rien que de mettre les pied et chanter dans le stade Louis II ! Pouwalalala !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:47

voila tt a fait
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:51

thumb
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:59

Moi c'est plus Lens et Nantes qui me font tripper car Monaco et son stade vide ça m'emballe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Calendrier de l'Amiens Sporting Club   Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Amiens Sporting Club     Calendrier de l'Amiens Sporting Club   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'Amiens Sporting Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: