Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Course à la montée :

Aller en bas 
+12
Morgan
k6d13
jean louis
.Pti Gibus.
tieuma
pitchoun
samdu80
.LE VIKING.
ric80
lebucheron
COCOX
BlackUnicorn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:52

Oui je suis super motivé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

c'est bon ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:57

lebucheron a écrit:
oui , c ' est sur alfortville n 'est pas tres loin .... mais tu verras nous sommes svt les memes en deplacement et c pas tjs evident niveau finance pour tout le monde ... on a pas mal d étudiant dans le groupe donc ceux ci explique cela ... enfin content de voir que tu es motivés pour des deplacements !!!
De plus, ça tombe un vendredi et certains bossent ou sont en cours jusque 17-18h, ce qui serait l'heure de départ pour aller là bas. Mais t'en fais pas t'aura d'autres déplacements d'ici la fin de saison, voir la saison prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

Pti Gibus. a écrit:
lebucheron a écrit:
oui , c ' est sur alfortville n 'est pas tres loin .... mais tu verras nous sommes svt les memes en deplacement et c pas tjs evident niveau finance pour tout le monde ... on a pas mal d étudiant dans le groupe donc ceux ci explique cela ... enfin content de voir que tu es motivés pour des deplacements !!!
De plus, ça tombe un vendredi et certains bossent ou sont en cours jusque 17-18h, ce qui serait l'heure de départ pour aller là bas. Mais t'en fais pas t'aura d'autres déplacements d'ici la fin de saison, voir la saison prochaine. Cool

Et, encore, il y en a qui sont même plus étudiant, pas de taff, pas de chômage et qui doit raquetter ses parents ou sa copine pour avoir un peu d'argents de poche. xD !!

Oui, je parle de moi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

COCOX a écrit:
Pti Gibus. a écrit:
lebucheron a écrit:
oui , c ' est sur alfortville n 'est pas tres loin .... mais tu verras nous sommes svt les memes en deplacement et c pas tjs evident niveau finance pour tout le monde ... on a pas mal d étudiant dans le groupe donc ceux ci explique cela ... enfin content de voir que tu es motivés pour des deplacements !!!
De plus, ça tombe un vendredi et certains bossent ou sont en cours jusque 17-18h, ce qui serait l'heure de départ pour aller là bas. Mais t'en fais pas t'aura d'autres déplacements d'ici la fin de saison, voir la saison prochaine. Cool

Et, encore, il y en a qui sont même plus étudiant, pas de taff, pas de chômage et qui doit raquetter ses parents ou sa copine pour avoir un peu d'argents de poche. xD !!

Oui, je parle de moi .... Very Happy
T'as raison Cocox certains se démerdent comme ils le peuvent. Mais j'ai la solution: il faut voler le sac des petites vieilles c'est rentable, après tout on est de "dangereux HOOLIGANS". clown
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:50

Ouais c'est sur que ce n'est pas evident moi meme etant apprenti ! Faut serrer quand meme la ceinture par moment ! Mais bon faut que je sois patient !!


Laurent calme toi sa va allez !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:25

oui tkt laurent ca va venir tu aura bien l ocasion de faire un dep avant la fin de saison tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

Genre Cannes, si sa se fait. cO !!

Celui là, promet d'être terrible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 10:17

pas d'autre dep à prévoir à part luzenac et cannes ????

tkt laurent ton jour viendra !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:46

Ouais j'espere Very Happy lol

Non mais c'est pas evident pour moi non plus les deplacement car je travail et donc les deplacements pour les matchs le vendredi c'est difficile a prevoir ! et en plus ma copine passe un examen bientot ! Donc c'est restreint niveau sorti mais bon deja j'ai tous prevu pour etre present a la licorne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:59

Avant tous, la présence à la Licorne est plus importante puisque c'est chez nous.

Ensuite, les déplacements, il y a plein de choses à prendre en compte (argent, disponibilité, etc ....)

Perso, moi, j'essaye de suivre et c'est pas forcement évidant. Cette année, j'aurai plus fait dans l'achat de matos du Kop et l'année prochaine, j'essayerai de taper dans les déplacements le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

Pour revenir dans le sujet de la course à la montée, Amiens leurs reste un match exempt à faire, vous savez quelle journée c'est ? Bientôt ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:09

oui c'esst au mois d'avril je crois après le match contre orléans je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:12

Morgan a écrit:
Pour revenir dans le sujet de la course à la montée, Amiens leurs reste un match exempt à faire, vous savez quelle journée c'est ? Bientôt ou pas ?
Twisted Evil
Samedi 9 Avril. 34 ème journée. Entre Orléans a domicile & Rodez là bas.
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:51

Toujours avoir son petit calendrier avec les match de l'ASC. lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

34ème journée, j'espère qu'au niveau mathématique on sera déjà en L2 avant le match exempt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:01

COCOX a écrit:
Toujours avoir son petit calendrier avec les match de l'ASC. lol !!

moi c'est tout ds la tete !!!!
c'est pour ca que c'est pas super précis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:03

Morgan a écrit:
34ème journée, j'espère qu'au niveau mathématique on sera déjà en L2 avant le match exempt Rolling Eyes

impossible !!!
mathématiquement on ne pourra pas etre assuré d'etre en ligue 2 avant ce match !!!
sauf dégringolade de toutes le équipes qui nous suivent !!! et que amiens gagne tout ces matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:59

tieuma a écrit:
Morgan a écrit:
34ème journée, j'espère qu'au niveau mathématique on sera déjà en L2 avant le match exempt Rolling Eyes

impossible !!!
mathématiquement on ne pourra pas etre assuré d'etre en ligue 2 avant ce match !!!
sauf dégringolade de toutes le équipes qui nous suivent !!! et que amiens gagne tout ces matchs !!!

Si amiens gagne encore 7 match sur 12 on monte sur
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:45

samdu80 a écrit:
tieuma a écrit:
Morgan a écrit:
34ème journée, j'espère qu'au niveau mathématique on sera déjà en L2 avant le match exempt Rolling Eyes

impossible !!!
mathématiquement on ne pourra pas etre assuré d'etre en ligue 2 avant ce match !!!
sauf dégringolade de toutes le équipes qui nous suivent !!! et que amiens gagne tout ces matchs !!!

Si amiens gagne encore 7 match sur 12 on monte sur

c'est bien ce que je dis le match exempt est ds 6 journées donc la montée ne sera pas assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:07

On le saura le 27 au soir quelle place l'ASCF occupera, en tout cas on sera à la place que l'on mérite, puisqu'on à notre destin entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

perso si amiens monte pas je comprendré plus rien au foot .. faut vraiment perdre tout les match pour pas monter
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:09

samdu80 a écrit:
perso si amiens monte pas je comprendré plus rien au foot .. faut vraiment perdre tout les match pour pas monter

En effet, et on a déjà connu ça en 2004 lorsque l'on a perdu bizarement nos 6 derniers matchs de la saison...

Mais bon, pour le coup je pense que l'on a jamais été aussi serein avec autant d'avance sur le 4ème ! Donc je te rejoints malgré tout. On a pas le droit de ne pas monter, surtout dans notre situation actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:44

soyez pas aussi pessimistes les amis !!!!
continuons à encourager notre équipe le mieux possible et donnons leur ce que eux nous donne sur le terrain !!
il ne faut pas sattendre à que des victoires jusqu'à la fin de la saison, la belle série qu'il sont en train de nous faire prendra fin un jour ou l'autre !! et il nous faudra pas leur en vouloir et continuer a les encourager !!!
et je pense que comme ça, il n'y aura pa de raison de pas monter en L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:57

tieuma a écrit:
soyez pas aussi pessimistes les amis !!!!
continuons à encourager notre équipe le mieux possible et donnons leur ce que eux nous donne sur le terrain !!
il ne faut pas sattendre à que des victoires jusqu'à la fin de la saison, la belle série qu'il sont en train de nous faire prendra fin un jour ou l'autre !! et il nous faudra pas leur en vouloir et continuer a les encourager !!!
et je pense que comme ça, il n'y aura pa de raison de pas monter en L2 !!!

C'est justement quand cette série s'arrêtera qu'ils auront besoin de nous. On croient en eux et on leur fera savoir.


Perso, j'y crois mais je préfère pas m'enflammer et rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à la montée :  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course à la montée :    Course à la montée :  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à la montée :
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L1 / L2 / National - Actualité Foot-
Sauter vers: