Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Nous sommes derniers ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:20

Chose assez rare pour être signalée Amiens occupe la dernière place de ligue2 ce matin.

Pour ma part le stafff et son recrutement en carton sont responsables de cet état de fait ayant lancé dans le bain de la ligue 2 une équipe totalement inexpérimentée à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:11

pas daccord !!!
je pense que notre équipe occupe cette place a cause d'un mauvais concours de circonstances!! c'est que le début de la saison !
je pense aussi que notre équipe a du potentiel avce des joueurs assez interessants sur le terrain !!!soyons patients !!
le seul hic c'est encore et toujours raynier qui n'a pas sa place dans léquipe !!!
avec raynier, on ne peut pas gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:27

Et ne pas oublier le nombre de blessé conscéquent, certaines décisions arbitrales contestables (notamment les cartons)...
J'aimerais savoir où nous serions si l'on avait joué chaque match avec l'effectif complet, et avec des arbitres neutres !
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

Je confirme que Raynier hors du terrain et voir hors du groupe, sa pourrais déjà nous aider.

Donnons la chance à Mohamed, Djeric ou je sais pas mais stop Raynier. La sortie de Raynier à Monaco a fait changé le visage de l'ASC totalement. Sa n'avait plus rien avoir du tous, tous comme en Coupe où Gavanon et Mohamed sont rentrer. Quand Raynier sort, sa bouleverse l'équipe dans le bon sens et l'ASC est beaucoup plus dangereux offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:37

oui clair que raynier na rien a faire dans le groupe et question equipe il faut atendre d etre au complet apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes derniers ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes derniers ...   Nous sommes derniers ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes derniers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: