Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Amiens - Angers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Angers Empty
MessageSujet: Amiens - Angers   Amiens - Angers I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:16

[quote=Parlons ASC"]Le match entre l'Amiens SC et le SCO Angers est reporté au mardi 06 mars à 18h30 au stade de la Licorne! (comptant pour la 23ème journée de L2)[/quote]

Qu'elle bande de pute .... Un match que je pouvais aller voir à la Licorne. Un mardi, je peux pas. Sa commence légèrement à me gonfler ses matchs en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
hunter


Messages : 321
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Amsterdam vice city

Amiens - Angers Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Angers   Amiens - Angers I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:26

Le foot le samedi, pour des COCOX's en vie!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Angers Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Angers   Amiens - Angers I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:47

Fallait s'en douter du report en semaine. Mais je comprends pas vraiment l'horaire perso. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Angers Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Angers   Amiens - Angers I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:27

Hunter S. Thompson a écrit:
Le foot le samedi, pour des COCOX's en vie!

C'est surtout qu'à ce rythme, je vais plus mettre un pied au stade et j'arrêterais le KLB99. Tous simplement ....

Parce que si déjà j'arrive pas à aller à la Licorne. Pour faire des Dép s'est même pas la peine d'y penser ....

Sur 11 match à domicile, j'y suis aller 7 fois mais j'ai louper les plus belle affiche Nantes, Monaco, par exemple.
Et, je suis à un total de 5 Dép, bientôt je vais faire plus de Dép que je ne vais à la Licorne.

Donc, pour être honnête, je pense même pas à m'abonner la saison prochaine.

Je m'en douter mais sa casse les couilles, franchement sa fait chier. Je ne parle même pas de l'horaire rien que le jour sa m'emmerde déjà, pis toute façon l'horaire peuvent le mettre plus tard ou plus tôt dans l'après midi dans tous les cas, je serai au taff de 13h30 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens - Angers Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Angers   Amiens - Angers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: