Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 asc - beauvais

Aller en bas 
+11
hunter
.LE VIKING.
k6d13
ric80
tieuma
BlackUnicorn
COCOX
samdu80
lebucheron
.Pti Gibus.
jean louis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 9:58

Salut a tous pour ce match je descend dans le kop avec deux pote, dont un qui est abonner au parc des princes et qui fait partie du kop de boulogne !! donc l'ambiance il sera Op


Dernière édition par k6d13 le Dim 13 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:05

Shocked peux tu editer ton message , certaines choses ne sont pas bonnes a dire , nous ne sommes pas les seuls a lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:40

Ok no probleme !! de toute maniere a chaque fois que je post sur ce forum ou l'ancien on me repond toujours méchament !! a quoi sa sert alors de donner c'est IDEES????????? On est pour amiens ou on les pas, si j'aime pas beauvais j'ai aussi le droit de le faire savoir aprés tout, j'ai fait aucune menace sur eux !!!! a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
.LE VIKING.
Président
Président
.LE VIKING.


Messages : 1168
Date d'inscription : 28/01/2011

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:48

k6d13 a écrit:
Ok no probleme !! de toute maniere a chaque fois que je post sur ce forum ou l'ancien on me repond toujours méchament !! a quoi sa sert alors de donner c'est IDEES????????? On est pour amiens ou on les pas, si j'aime pas beauvais j'ai aussi le droit de le faire savoir aprés tout, j'ai fait aucune menace sur eux !!!! a bon entendeur

Tu as le droit de t'exprimer K6d13, mais il y a des choses qu'il ne faut pas dire.
Tu as le droit de dire : "beauvais on t'encule" ... mais surtout ne pas parler de fumigène.
On est fliqué. Le KLB n'a plus le droit à l'erreur sinon dissolution du groupe par la préfecture.
Après tu as le droit de craquer un fumi dans le stade, ce n'est pas mon soucis .
Mais pour éviter d'avoir des preuves évite de marquer ça sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://klb99forumoff.forumgratuit.org
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:18

c'est quoi l'annimation prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:28

Tu verras bien au Stade.
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:40

Ok merci le viking cheers !!! sinon sa encour a un danger dans craquer un au stade de la licorne?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:46

k6d13 a écrit:
Ok merci le viking cheers !!! sinon sa encour a un danger dans craquer un au stade de la licorne?? Rolling Eyes
Le danger est le même que tu craques a la licorne ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:26

Pti Gibus. a écrit:
k6d13 a écrit:
Ok merci le viking cheers !!! sinon sa encour a un danger dans craquer un au stade de la licorne?? Rolling Eyes
Le danger est le même que tu craques a la licorne ou ailleurs.

C'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
hunter


Messages : 321
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Amsterdam vice city

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

en gros tu risque plusieurs milliers d'euros d'amende, une peine de prison et si ils te voyent une petite soirée avec les bleus
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:13

lucamienois a écrit:
en gros tu risque plusieurs milliers d'euros d'amende, une peine de prison et si ils te voyent une petite soirée avec les bleus

Ok, merci ... sa vaut peut etre pas la peine de tenter donc !!! .. Mais bon ridicule d'interdire ça dans un stade ... !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

lucamienois a écrit:
en gros tu risque plusieurs milliers d'euros d'amende, une peine de prison et si ils te voyent une petite soirée avec les bleus
Laughing Rolling Eyes .

Tu risque une IDS ( interdiction de stade ) .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:15

Moi je serait là c'est sûr, je veux surtout pas manquer le derby ! Je viens avec Cocox et un autre pote
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:58

Tous en bas de la Tribune Nord !!! Faut qu'on chante, et qu'on forme un gros KOP !!! je pense que sa va le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:47

J'espére qu'on sera 70 au moins dans le kop sinon sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

Surtout si en tribune visiteurs ils sont plus de 200 comme à annoncer le Courrier Picard
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

Morgan a écrit:
Surtout si en tribune visiteurs ils sont plus de 200 comme à annoncer le Courrier Picard

selon le courier picard , 9000 places deja vendu , 400 beauvaisien attendu rien quand car , donc il y en aura en voiture , faut appellé a la mobilisation et venir en nombre
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:40

T sur de t chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:49

Oui apparement 300 beauvaisien sont attendu sur !!! donc a nous de montrer chez nous, et aussi de montrer qu'on veut gagner et remonter en L2 !!!
AMIENS CAPITAL PICARD DU FOOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:51

lebucheron a écrit:
T sur de t chiffres?

Oui sur , c'est pour sa , sa me feré chier que beauvais chante plus fort chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
k6d13
Invité en Ouest
Invité en Ouest
k6d13


Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 34
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:55

samdu80 a écrit:
lebucheron a écrit:
T sur de t chiffres?

Oui sur , c'est pour sa , sa me feré chier que beauvais chante plus fort chez nous !!!

De toute maniere il chanterons pas plus de 15 minutes !!! sa sera surtout des spectateur beauvasien qui vont venir ... je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:18

k6d13 a écrit:
samdu80 a écrit:
lebucheron a écrit:
T sur de t chiffres?

Oui sur , c'est pour sa , sa me feré chier que beauvais chante plus fort chez nous !!!

De toute maniere il chanterons pas plus de 15 minutes !!! sa sera surtout des spectateur beauvasien qui vont venir ... je pense !!

je crain le pire pour le match Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:28

nn mais faut aréter au match aller on chanter largement plus fort qu eux alors qu eu il etait a domicile donc pas possible qui chante plus fort que ns a la licorne ca m étoneré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:50

En déplacement et motivé par le kop, les simples spectateurs vont se metre aussi à chanter. Regarde pour exemple quand on a fait le déplacement chez eux on a reussit à faire chanter toute le monde avec les "Quesque vous chantez ? Nous on chante Amiens allez..."

Je suis comme Sam, je reste un peu septique
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:31

Moi je pense que vous vous prenez la tête pour rien ! Beauvais on les a déjà reçu plein de fois, même en L2 et ça n'a jamais été l'argentine !
Et sans parler de leur prestation, on aura un kop bien rempli puisque c'est LE derby, et derrière on a une tribune nord qui se réveille de match en match, donc pas de soucis les gars, zen.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asc - beauvais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: asc - beauvais   asc - beauvais - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asc - beauvais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: