Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amiens - Paris FC

Aller en bas 
+6
amieno-toulousain
lebucheron
pitchoun
samdu80
.Pti Gibus.
COCOX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:32

Ce mardi à 20 heures à la Licorne.

Le groupe d'Amiens:

Bonnefoi, Delecroix
Cirilli, Lybohy, Mienniel, Ielsch, Enza-Yamissi
Meliani, Kharbouchi, Tainmont, Paul, Zobiri
Saïfi, Djaballah, Kossoko, Touzghar.
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:38

Il faut prendre les 3 points pour mettre cannes à distance, et pour garder une bonne dynamique.

Par contre le PFC a apparemment l'habitude de fermé le jeu a l’extérieur et de contenter du nul...
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:36

victoire 1-0
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:06

moi je dit 2a1 pour amiens
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:10

Moi je veux juste la victoire ....
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:50

Peu de chance que je sois là au match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:34

mince ! les matchs en semaine quel galère !
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:46

Je comptais sur Morgan mais retenue par le boulot, j'attends de ses news. Mais, sa me semble compromis et trop tard pour prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
amieno-toulousain
Footix
Footix



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:51

Victoire 2 à 0... Très belle opération de l'ASC Very Happy...

Faut rien lacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

bravo l asc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:19

A même entendu le KLB chanter à travers la radio. Very Happy

Et, une petite mention de ce fameux commentaire sur l'ovation faite par le KLB pour Omar Kossoko. Et, aussi sur les 2 IDS.
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:42

arbitrage pouri

Mais superbe victoire ! Aller amiens
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:51

de retour du stade , putain c' est bon ....rien a voir avec le match contre geugnon ( qui a gagné ce soir ) kossoko est il en train d ' exploser ? impressionnant le gars il est meneur de jeu quasiment un lion le mec ! touzgar tjs aussi courageux et saifi malgres sa technique tjs aussi maladroit !!! allez courage la deuxième place n' est plus tres loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:01

Je sais que c'est pas le bon sujet mais , contre beauvais c'est quoi comme animation de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
math80
Habitué en Est
Habitué en Est
math80


Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:01

C'est bien Amiens très beau match se soir cheers

Il faut continuer continuer sur cette lancer!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:03

samdu80 a écrit:
Je sais que c'est pas le bon sujet mais , contre beauvais c'est quoi comme animation de prevu ?
Qui y sera, verra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:04

Pti Gibus. a écrit:
samdu80 a écrit:
Je sais que c'est pas le bon sujet mais , contre beauvais c'est quoi comme animation de prevu ?
Qui y sera, verra. Laughing

d'accord , de toute façon j'y seré , s'était pour savoir si il falait y participé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:52

Y avait du monde en parcage ??
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:56

COCOX a écrit:
Y avait du monde en parcage ??
Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:57

tres bon match de la part des amiénois c bon on continue petit a petit a gagner pour aller vers la ligue 2 qui pour l instend s en bon mais bon le chemin et encore long . Si nn coter tribune bonne anbiance ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

D'acc, rendez - vous pour Beauvais. Sa, je vais pas le manqué pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:05

COCOX a écrit:
D'acc, rendez - vous pour Beauvais. Sa, je vais pas le manqué pour rien au monde.

Il faudrait qu'on soit plus dans le klb que les supporters de beauvais qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:08

samdu80 a écrit:
COCOX a écrit:
D'acc, rendez - vous pour Beauvais. Sa, je vais pas le manqué pour rien au monde.

Il faudrait qu'on soit plus dans le klb que les supporters de beauvais qui vienne

A savoir s'ils vont venir nombreux. Y a un car d'organiser sa c'est sur. Donc, possiblité que les Salamandres soit là, les Ultrabo vu leur petit nombre. Sa changera pas beaucoup de chose.

C'est une rencontre qui va attiré du monde que se soit de Beauvais ou d'Amiens. Je pense qu'on fera plus de bruit, étant donner que chez eux, c'est déjà pas trop ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

COCOX a écrit:
samdu80 a écrit:
COCOX a écrit:
D'acc, rendez - vous pour Beauvais. Sa, je vais pas le manqué pour rien au monde.

Il faudrait qu'on soit plus dans le klb que les supporters de beauvais qui vienne

A savoir s'ils vont venir nombreux. Y a un car d'organiser sa c'est sur. Donc, possiblité que les Salamandres soit là, les Ultrabo vu leur petit nombre. Sa changera pas beaucoup de chose.

C'est une rencontre qui va attiré du monde que se soit de Beauvais ou d'Amiens. Je pense qu'on fera plus de bruit, étant donner que chez eux, c'est déjà pas trop ça ?!

Se que je veux dire , c'est qu'il faudrait faire un appelle dans les autres forum genre footnational ou foudesport80 pour mobilisé du monde dans le kop a se match .
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:15

N'y a-t-il pas un sujet Amiens - Beauvais messieurs ? Wink

Pour revenir au match d'hier, ça fait du bien ! On enchaine les bonnes opérations, on arrive à creuser l'écart sur le 4ème et on reviens sur le 2ème. Que demander de plus ?

Je n'ai pas vu le match contre Gueugnon mais en tout cas hier j'ai vu un bon match. La bonne idée de marquer juste avant la mi-temps n'a pu nous faire que du bien, et le score est emplement mérité.
De plus, le fait de ne pas avoir pris de but va faire du bien au mental aussi je pense.

Y'a plus qu'à essayer de grossir l'écart maintenant et d'aller chercher cette 2ème place largement à notre portée ! (Une victoire à Gap si nous avions joué et nous y serions actuellement...). En tout cas ça fait du bien de constater que la Ligue 2 est plus que jamais accessible !

Niveau ambiance, pas mal, je trouve qu'on a plutôt bien chanté en 2ème alors qu'en général c'est toujours difficile lorsque l'équipe attaque vers la Sud... La tribune Nord et le stade retrouve des cordes vocales. Il faudra montrer au moins ça à toute la Picardie contre Beauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens - Paris FC Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Paris FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amiens - Strasbourg
» Amiens - Reims
» Gap / Amiens reporté
» Cannes - Amiens
» amiens le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: