Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 frejus.st raphael -amiens

Aller en bas 
+4
nono91
jinnzo
.Pti Gibus.
jean louis
8 participants
AuteurMessage
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:37

source varmatin:



L’Étoile Fréjus/Saint-Raphaël est face à son premier col de l’année 2011. Un vrai. Un de première catégorie, voire hors catégorie quand on compare les deux clubs. Mais on sait qu’en football rien n’est jamais écrit d’avance.

En accueillant Amiens ce soir (19 heures), deuxième du championnat, les Varois vont se frotter à ce qui se fait de mieux ou presque dans ce championnat National, Bastia étant hors concours.
L’occasion est donc belle pour Athos Bandini et ses hommes de se jauger et voir, si oui ou non, ils ont les épaules assez solides pour viser une montée en mai prochain.

Rester invaincus à Pourcin
L’occasion est belle, surtout, de recoller au podium après la déroute d’Orléans. Car malgré cette défaite, l’Étoile est toujours dans le coup pour viser une des trois places synonymes d’accession. Guingamp, troisième, n’est qu’à quatre points, et les Etoilistes possèdent toujours un match en retard à disputer face à la lanterne rouge Alfortville.
« L’essentiel est de continuer à être invaincus à la maison. Il faudrait qu’on gagne mais le championnat ne s’arrête pas à cette rencontre explique un Athos Bandini prudent. Les matches, quand tu es dans de bonnes conditions, il faut les gagner. Quand tu es dans de mauvaises conditions, il ne faut pas les perdre. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs cette semaine. A Orléans, on ne doit pas perdre. À défaut de gagner, on aurait dû accrocher le nul. »

Mais l’entraîneur étoiliste reste bien conscient de l’importance d’une victoire ce soir dans son stade : « C’est un tournant bien sûr. Mais Amiens est second, avec 7 points d’avance sur nous et nous, ce n’est pas la seconde place qu’on vise. Il faut se concentrer sur les équipes qui sont troisièmes. Si on est troisième en fin de saison, je signe tout de suite. Tout le monde sort ce week-end, donc tous les points pris face à Amiens seront importants. »

Samedi dernier à Orléans, ses joueurs avaient lâché mentalement et s’étaient écroulés. Ils avaient ensuite fait leur mea culpa auprès de leur entraîneur. Ce soir, ils auront une nouvelle occasion de se faire pardonner : « Je n’ai pas besoin de revanche. Mes joueurs, le club, tout le monde a prouvé. Ce qu’il faut c’est de ne pas brûler les étapes et ne pas se prendre pour ce qu’on n’est pas. On pourra monter cette année si on garde cette mentalité. Notre mentalité c’est la rigueur, la discipline, la concentration, tempère Athos Bandini. Si on est dans ces conditions-là, ils n’ont rien à me prouver. J’ai confiance en mes joueurs et si je suis là aujourd’hui c’est grâce à eux et aux gens qui m’ont mis en place. Après il se passera ce qu’il se passera. Il ne faut pas croire qu’on peut faire comme les autres, mais jouer notre jeu. »

Appel aux supporters
L’équipe varoise compte en tout cas sur un Pourcin bouillant et plein à craquer pour faire chuter les Amiénois. Un soutien important et décisif lorsque l’équipe est en difficulté : « On a trouvé des supporters qui nous encouragent de plus en plus. Et ça, c’est hyper-important. C’est ce qui fait la différence. Si on n’avait pas eu ces supporters contre Gap ou Luzenac, on n’aurait jamais gagné. C’est un plus, on a besoin d’eux dans les périodes plus difficiles et ce soir j’espère qu’ils vont répondre présents. »
Le message est passé. A leur équipe de les combler.



Colin Lecuire
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

bravo amiens 0 à 1 but de Touzghar
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:39

J'adore vraiment ce joueur. J'adore son style de jeu (Il est jeune, Rapide, il aime la profondeur, il se bat au tant qu'il le peut, il prend des coups et repart toujours au charbon & en plus on est garnit on risque de pouvoir le garder encore une voir deux saisons en plus). Very Happy


Paul se prend pas mal de jaunes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:03

Apparemment une barre et un poteau pour frejus. Les dieux de la L2 seraient-ils avec nous?...
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:07

jinnzo a écrit:
Apparemment une barre et un poteau pour frejus. Les dieux de la L2 seraient-ils avec nous?...
Le Poteau c'est Ielsch qui était au premier poteau sur un Corner, mauvais dégagement et Poteau...

Ca va être chaud, maintenant c'est le coaching et la stratégie qui vont jouer. Il faut faire un bloc compact derrière, Compter sur la qualité de passe et la vision du jeu de Saifi combiné à la profondeur/Accélaration de Touzghar. Ca peut faire trés mal, et c'est peut-être LA solution pour nous à l'exterieur?

Touzghar est partout... Il défend et déclenche une contre-attaque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:22

Dans un match comme ça un mec comme Kossoko à quelque chose à faire en contre attaque et pour amener des coups de pieds arrétés interessant.
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:46

Raynier qui loupe son face à face...
Mais quelle chèvre putain! Evil or Very Mad

Si jamais Fréjus marque.....
Revenir en haut Aller en bas
nono91
Invité en Ouest
Invité en Ouest
nono91


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Camon

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:49

Erreur de raynier sans conséquence. idem pour kossoko..

Victoire quand même !!!!

Impossible n'est pas amiénois !!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:50

bravo et 1.0 victoire de l asc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:50

C'est terminé! Very Happy

Aprés avoir était la première équipe à battre Guingamp au Roudourou, Amiens est la première équipe à battre Fréjus à pourcin ! Cool


Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:14

oulala que c'est bon de gagner la bas !!!
notre petite équipe amienoise gagne et va commencer a faire peur !!!
pourvu qu'elle arrive a gérer la pression d'etre sur le podium !!!!

Il va falloir que chacun d'entre nous se mobilise pour aller pousser AMIENS à la licorne !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:49

tieuma a écrit:
oulala que c'est bon de gagner la bas !!!
notre petite équipe amienoise gagne et va commencer a faire peur !!!
pourvu qu'elle arrive a gérer la pression d'etre sur le podium !!!!

Il va falloir que chacun d'entre nous se mobilise pour aller pousser AMIENS à la licorne !!!

Moi je seré present , et j'améne un amis dans le kop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:37

pour chanter jusqu'a plus avoir de voix ???????
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Habitué en Est
Habitué en Est
Morgan


Messages : 59
Date d'inscription : 29/01/2011

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:59

Amiens 1er équipe à allez checher les 3pts sur leurs terrain Cool
Je serait là contre Pacy.
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:18

tres belle victoire , !!! il faut confirmer chez nous ... pas un bon souvenir de pacy ..... paul prend bcp de carton mais c le poste qu' il occupe qui oblige aussi ...


sam fait toi connaitre !!! passe a notre qg avant le match ...
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:39

lebucheron a écrit:
tres belle victoire , !!! il faut confirmer chez nous ... pas un bon souvenir de pacy ..... paul prend bcp de carton mais c le poste qu' il occupe qui oblige aussi ...


sam fait toi connaitre !!! passe a notre qg avant le match ...

Pas de probléme , mais tu ma deja vu c'est sur , j'ai deja fait le déplasement a creteil et beauvais , je suis suis souvent au dessus du kop ou dans le kop .

le match est a 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:43

samdu80 a écrit:
lebucheron a écrit:
tres belle victoire , !!! il faut confirmer chez nous ... pas un bon souvenir de pacy ..... paul prend bcp de carton mais c le poste qu' il occupe qui oblige aussi ...


sam fait toi connaitre !!! passe a notre qg avant le match ...

Pas de probléme , mais tu ma deja vu c'est sur , j'ai deja fait le déplasement a creteil et beauvais , je suis suis souvent au dessus du kop ou dans le kop .

le match est a 20 h ?
Match à 20h.

Passe nous voir sur le parking, c'est toujours mieux de mettre un visage sur un pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frejus.st raphael -amiens Empty
MessageSujet: Re: frejus.st raphael -amiens   frejus.st raphael -amiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frejus.st raphael -amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amiens - Strasbourg
» Amiens - Reims
» Gap / Amiens reporté
» Cannes - Amiens
» amiens le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: