Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 31ème journée de national

Aller en bas 
+4
.Pti Gibus.
samdu80
COCOX
tieuma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

tous au stade pour pousser les amienois ce vendredi 18 mars pour la rencontre qui opposera l'amiens sc à créteil, qui a subi une défaite à domicile contre orléans et un nul à luzenac !!!!!


on veut un KOP garni et qui donne de la voix pour réveiller le stade de la licorne et pour applaudir tous ensemble, peut etre, une sixieme victoire en 6 matchs

alors rdv vendredi soir 20h en bas de la tribune nord !!!




Vendredi 18 mars 2011


Orléans - Luzenac 19H00
Guingamp - Gueugnon 20H00
Rouen - Pacy Vallée E 20H00
Niort - Gap 20H00
Amiens - Créteil 20H00


Samedi 19 mars 2011


Strasbourg - Beauvais 18H00
Aviron Bayonnais Fc - Fréjus St Raphael 19H00
Rodez - Alfortville 20H00
Bastia - Paris Fc 20H00
Cannes - Plabennec 20H00


Colmar - exempt
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:18

J'attends que sa de foulée cette Tribune Nord. C'est bien long à attendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

patience mon enfant patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

Il y a des prix pour les -16 je crois , enfin il veule garnir le stade !
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

ca veut rien dire meme en mettant le places gratuites le tade ne serait pas plein !!!
c'est dans ce moments la qu'on sent bien que le public amienois et froid très froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:33

samdu80 a écrit:
Il y a des prix pour les -16 je crois , enfin il veule garnir le stade !

C'est dans le but de garnir le stade et de drainer un public plus "actif".
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44

Pti Gibus. a écrit:
samdu80 a écrit:
Il y a des prix pour les -16 je crois , enfin il veule garnir le stade !

C'est dans le but de garnir le stade et de drainer un public plus "actif".

si tu parles du meme public qui a sifflé saifi quand il a demandé au pubic d'encourager l'équipe ...
ils peuvent rester chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

tieuma a écrit:
Pti Gibus. a écrit:
samdu80 a écrit:
Il y a des prix pour les -16 je crois , enfin il veule garnir le stade !

C'est dans le but de garnir le stade et de drainer un public plus "actif".

si tu parles du meme public qui a sifflé saifi quand il a demandé au pubic d'encourager l'équipe ...
ils peuvent rester chez eux lol
Rien à voir.

Un public plus actif dans le sens où les moins de 16 ans vont pas simplement rester assis, ils vont participer à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:49

j'espere que tu dis vrai !!!!
pour moi les -16 tous des branleurs Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:33

Je reste sceptique moi !!

Un vrai supporter de l'ASC serais déjà au Stade depuis quelques matchs étant donné la place qu'Amiens occupe. Si, jouer une montée en Ligue 2 amène pas plus de gens et qui faut faire des offres et tous pour garnir un stade, c'est assez triste quand même.

Moi, je pense à vous qui supporte Amiens depuis tant de temps et en début de championnat alors qu'Amiens est en national. Pourtant vous étiez là et vous êtes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16

completement daccord !!!
si il n'ont pas trouvé la peine de se bouger avant c'est qu'il n'ont pas envie de venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:49

tieuma a écrit:
completement daccord !!!
si il n'ont pas trouvé la peine de se bouger avant c'est qu'il n'ont pas envie de venir !!!!

Donc on essaie pas de faire venir encore plus de gens via des offres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:18

Si sa remplie les caisses de l'ASC pour recruter des joueurs pour la Ligue 2. Why not ?!

Plus sérieusement, les offres ramèneront du monde sa c'est sur. Ce que je trouve dommage, c'est que les gens viennent par l'appât de l'offre. C'est quand même un comble de voir l'Amiens SC deuxième de National et de pas voir la Licorne se remplir davantage sauf quand y a des offres.

C'est mon point de vue.

EDIT : Et, d'ailleurs s'il pouvait faire de belles offres à la Boutique que je prenne la tenue complète de l'ASC en noir pour m'entrainer en club, sa serai bien. xD !!


Dernière édition par COCOX le Lun 14 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:48

Ils font des offres pour remplir le stade pas pour faire plaisir à Cocox . lol!

Mais moi je trouve ça normal qu'il y ai des offres, des packs, des promotions. Ça se fait partout et pour n'importe quel club.
Justement, il faut profité des bons résultats de l'ASCF pour vendre des places.

Y'a aussi le fait qu'Amiens est un club plus que banal : Pas de palmarès, en national depuis la saison dernière et quelle saison dernière... Pas de parcours en coupe, jamais rien de bandant quoi ( Mis à part la demi de CDF contre paris, et la presque montée mais ça commence déjà à daté). Perso, je trouve qu'on s'en sort pas mal pour un club comme le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:03

Pti Gibus. a écrit:
Justement, il faut profité des bons résultats de l'ASCF pour vendre des places.

Qu'ils en fassent autant pour la Boutique également et là, sa sera le Jackpot.


Pour faire plaisir à Cocox, sa serai des offres pour la Boutique et encore ....
Étant donner la qualité du maillot (à Intersport) par rapport au prix, je passe mon chemin.
Oui, oui, j'ai était voir pour me l'acheter pour m'entrainer en club. Bah quoi ?! Smile


Les offres de places sa me concerne pas au vue de mon âge et étant abonné, aucun intérêt de toute façon. Donc, ils peuvent en faire à la pelle, sa changera pas ma vie.


Mais surtout, je ne dit pas que c'est pas normal de faire des offres et tous. Faut bien attirer les gens par un quelconque moyen et c'est plutôt bien ce qu'ils font.

Mais, je trouve sa dommage qu'il n'y est déjà pas plus de monde à la Licorne sans les offres étant donner les résultats.
Et puis, plus de monde sans offre = plus de bénéfice pour le club. Parce que c'est pas le même prix sans offres. Après, si les gens viennes avec les offres et reviennent après sans offres. Là, d'accord.


Enfin, voilà. Chacun à sa vision des choses et on ne pourra pas être d'accord à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 1:23

Pti Gibus. a écrit:
Y'a aussi le fait qu'Amiens est un club plus que banal : Pas de palmarès, en national depuis la saison dernière et quelle saison dernière... Pas de parcours en coupe, jamais rien de bandant quoi ( Mis à part la demi de CDF contre paris, et la presque montée mais ça commence déjà à daté). Perso, je trouve qu'on s'en sort pas mal pour un club comme le nôtre.

Il y a pas eu une petite finale en 2001 aussi...?

Mais ca n'enlève rien à ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:27

en meme temps, nous on est abonnés alors les offres de l'asc ........
si il y a du monde vendredi soir et que ce public réagit à ce qui ce passe sur le terrain alor ok ils auront eu raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:57

jinnzo a écrit:
Pti Gibus. a écrit:
Y'a aussi le fait qu'Amiens est un club plus que banal : Pas de palmarès, en national depuis la saison dernière et quelle saison dernière... Pas de parcours en coupe, jamais rien de bandant quoi ( Mis à part la demi de CDF contre paris, et la presque montée mais ça commence déjà à daté). Perso, je trouve qu'on s'en sort pas mal pour un club comme le nôtre.

Il y a pas eu une petite finale en 2001 aussi...?

Mais ca n'enlève rien à ce que tu dis
Exact mais je ne l'ai pas préciser parce que je ne pense qu'il y ait eu un effet post CDF (ou alors il s'est très vite dissipé) au niveau du public et des KOP.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:59

dailleurs c'est vrément dommage que cette n'est rien apporter au niveau du public et de KOP
car ce jour était magique malgré la défaite!!!!
inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

tieuma a écrit:
dailleurs c'est vrément dommage que cette n'est rien apporter au niveau du public et de KOP
car ce jour était magique malgré la défaite!!!!
inoubliable
A l'époque je n'étais pas encore présent. Mais on avait vraiment rien à part cette finale, on arrivait seulement en Ligue 2, et la défaite à dû jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:14

moi non plus jétai pas avec le kop a ce moment la !!!
c'esst pas la meme année que on remonté en L2???
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

tieuma a écrit:
moi non plus jétai pas avec le kop a ce moment la !!!
c'esst pas la meme année que on remonté en L2???
Si si. Je l'ai marqué au dessus, apprend à lire petit eucalyptus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:18

ah t'as dit "on arrivait en L2"
arrivait c'est de l'imparfait donc tu ca veut dire que on été déja arrivé en L2 hors au moment de la finale on joué tjr en national meme si la montée été acquise !!! autant pour moi !!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:21

tieuma a écrit:
ah t'as dit "on arrivait en L2"
arrivait c'est de l'imparfait donc tu ca veut dire que on été déja arrivé en L2 hors au moment de la finale on joué tjr en national meme si la montée été acquise !!! autant pour moi !!! lol! Very Happy

Ne cherche pas de justifications absurdes. Tu perds ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:24

bon allez j'arrete de t'embeter !!!meme ssi je sais que j'ai raison !!!
mais je sais que ca sert a rien de discuter avec un ado qui fait sa crise d'adolescence !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31ème journée de national Empty
MessageSujet: Re: 31ème journée de national   31ème journée de national I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
31ème journée de national
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 ème journée de national
» 24 éme Journée de National.
» 25 éme Journée de National.
» 26 éme Journée de National.
» 27 ème journèe de national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L1 / L2 / National - Actualité Foot-
Sauter vers: