Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 33 éme journée de championnat Amiens Orléant

Aller en bas 
+4
BlackUnicorn
COCOX
samdu80
pitchoun
8 participants
AuteurMessage
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:57

voila le groupe amiénois :

Bonnefoi, Delecroix, Cirilli, Lybohy, Cissé, Mienniel, Ielsch, Enza-Yamissi, Meliani, Paul, Zobiri, Tainmont, Raynier, Saïfi, Kharbouchi, Mangione, Djeric, Touzghar.


A noté que kossoko jouera avec la B samedi a abbeville car il y a eu des echaufouré a l entrainement ce matin
et que 2 joueur seront retiré du groupe demain dans la journée car touzghar n est pas core sur d etre présent avec le couo qu il a recu a luzenac
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Victoire obligatoire car dériére sa revient , la on a les 3/4 de l'éffectif donc on peut espéré la victoire

Aller ma prono 2-1 pour amiens

J'espére quil y aura du monde pour chanter
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:23

alex a écrit:
voila le groupe amiénois :

Bonnefoi, Delecroix, Cirilli, Lybohy, Cissé, Mienniel, Ielsch, Enza-Yamissi, Meliani, Paul, Zobiri, Tainmont, Raynier, Saïfi, Kharbouchi, Mangione, Djeric, Touzghar.

Les deux qui seront retiré comme d'habitude. Smile

Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

Il joue pas Kossoko ???
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

pas certain que mangionne soit ecarté si touzgar est blessé ... il faut prendre les trois points avant la journée exempt ...
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

Aller amiens faut gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

Kenshiro a écrit:
Il joue pas Kossoko ???


non , il c pris la tete avec batelli ... il est en b du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

lebucheron a écrit:
Kenshiro a écrit:
Il joue pas Kossoko ???


non , il c pris la tete avec batelli ... il est en b du coup ...

C'est con aussi :/ se prendre la téte sa penalise de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:47

Demain on aura une attaque qui va plus faire peur aux Amiénois qu'aux Orléannais quoi Sleep


Dernière édition par Kenshiro le Jeu 31 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:47

on verra demain de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:50

d'ailleurs je me demande ce que va nous sortir le cp comme poisson d'avril, Adrianna s'est remise de sa rupture d'avec Christian avec Landry Bonnefoie.
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:15

lebucheron a écrit:
pas certain que mangione soit ecarté si touzgar est blessé ... il faut prendre les trois points avant la journée exempt ...

J'y crois pas du tous pour Mangione, trop écarté depuis trop temps et il joue même pas en B. Alors, faut pas rêver ce joueur n'a plus aucun avenir avec Amiens.

Pour moi, sa serai le coup de poker avec Djéric au pire des cas. Mais, compté pas sur Raynier dans tous les cas, il fait rien sur le terrain. Le mieux, c'est que Touzghar soit là; ni plus, ni moins.

Façon, je le sent pas bien ce match à vrai dire ....
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:22

ouai .... sans kossoko sans djaballah sans touzgar ... djeric je c pas ou en sont c court de francais ... raynier qui marque pas , saifi qui marque sur penalty on est pas au mieux pour demain ... heuresement que paul revient !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:57

c clair que moi le match de demain me fait peur aussi Sad
il vas ns metre raynier titulaire et comme il et 0 qu il ne fait rien sur le terrain bas on ne marquera pas
pour djeric il c dire " Salut ca va " lol mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:52

Djaballah, je le trouve moins bien en ce moment. Il brille plus trop et a était plus ou moins sur le banc.

Par contre, n'oubliez pas que Tainmont est là et je le trouve souvent dangereux.
Je pense que tous peux venir de lui, un bon Saifi et peu être un but tous fait pour Raynier (s'il joue) où il aurait juste à pousser le ballon proprement. Et, pourquoi pas ?! Un Zobiri ou Paul qui vient claquer un but comme ça, l'un comme l'autre, ils en sont capable.

Par contre, Raynier, il a plutôt intérêt de jouer s'il est titulaire et de faire quelque chose style courir parce qu'on dit de Kossoko (et, on dit aussi pour Mangione, quoique Mangione ?! J'aurai jamais compris pourquoi il n'est pas minimum sur le banc. Bref !!) mais Raynier, c'est pas qu'il court beaucoup non plus. Alors, comme Mr s'est permis de faire des gestes d'humeurs a claquer son maillot à terre parce qu'il rentre pas en jeux alors qu'il le devait. Il a plus qu'à le montrer sur le terrain qu'il a envie de jouer.

Mais, je pense que Touzghar devrait être présent quand même. C'est un battant ....
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:36

lebucheron a écrit:
Kenshiro a écrit:
Il joue pas Kossoko ???


non , il c pris la tete avec batelli ... il est en b du coup ...

Apparemment il serait en partance pour Nancy. Il aurait signé un pré contrat pour la saison prochaine. C'est peut-être le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:23

jinnzo a écrit:
lebucheron a écrit:
Kenshiro a écrit:
Il joue pas Kossoko ???


non , il c pris la tete avec batelli ... il est en b du coup ...

Apparemment il serait en partance pour Nancy. Il aurait signé un pré contrat pour la saison prochaine. C'est peut-être le pourquoi du comment...

C'est sorti dans l'est republicain, mon pote devrait m'envoyer le scan. Je mettrai un lien dès que je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:00

ici pendant 15 mnt apres boulot je fais la nuit 21/5h Mad
allez l asc .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:27

jinnzo a écrit:
jinnzo a écrit:


Apparemment il serait en partance pour Nancy. Il aurait signé un pré contrat pour la saison prochaine. C'est peut-être le pourquoi du comment...

C'est sorti dans l'est republicain, mon pote devrait m'envoyer le scan. Je mettrai un lien dès que je l'aurai...

En fait, il aurait signé au mercato avec l'accord qu'il finisse la saison avec amiens. Pas d'info sur le montant du transfert mais il y aurait un pourcentage sur la plus-value, comme pour dia.

Voila le lien (en fait on retrouve l'article sur le site du quotidien) : http://www.estrepublicain.fr/fr/asnl/info/2444979-accord-kossoko-amiens-asnl
Revenir en haut Aller en bas
Aile2feu
Invité en Ouest
Invité en Ouest
Aile2feu


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 38
Localisation : Albert

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 37
Localisation : Amiens.

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:48

Je te répond là Gaetan et pas sur ASC Forever.

Pour moi, il y a pénalty sur Mangione et sa m'a encore plus frapper sur le résumé du match en vidéos. Il y a des pénalty sifflé pour moins que sa, le défenseur charge Mangione et je pense pas qu'il pense à jouer le ballon dans son intention.

Enfin, avec un arbitrage plutôt contre Amiens que neutre dans cette rencontre. Des fautes non sifflets, des touches pour Amiens donner à Orleans malgré l'arbitre de touche qui l'a signale pour Amiens. Enfin, un arbitrage carnaval comme ça, on s'en passerait bien.

Et, je pense que les deux équipes aurait due finir à 10 quand on voit la manchette que prend Karbouchi. Voilà quoi ?!

Un match triste, mal arbitré. Merci Libohy pour son sacrifice, parce que je pense que sa aurait pu être 1 - 0 pour Orléans sans ce sacrifice.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 5:42

reponse sur le topic le klb et asc for ever ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33 éme journée de championnat Amiens Orléant  Empty
MessageSujet: Re: 33 éme journée de championnat Amiens Orléant    33 éme journée de championnat Amiens Orléant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
33 éme journée de championnat Amiens Orléant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 éme journée : Amiens - Nantes
» 30ème Journée Alfortville - Amiens
» [31ème journée] Amiens SC - US Créteil
» [32éme journée] US Luzenac - Amiens SC
» [25ème journée] Amiens SCF - F.C Gueugnon (04-02-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: