Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 35 eme journée national :rodez - amiens

Aller en bas 
+2
.Pti Gibus.
jean louis
6 participants
AuteurMessage
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:52

strasbourg - creteil 1 à 1....bon resultat pour l ASC alors il nous faut les 3 points


Dernière édition par jean louis le Dim 17 Avr - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:09

Alors M. le Président, on à oublier de mettre le chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:12

Un match qui commence fort niveau faute déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:33

Compo:


Saifi - Touzghar

Tainmont - Paul - Kharbouchi - Djaballah

Ielsch - Cisse - Mienniel - Cirilli

Bonnefoi


Remplacants: Delecroix, Enza Yamissi, Meliani, Zobiri, Kossoko.

Le retour de Kossoko dans l'effectif a signaler quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:42

Monsieur l'arbitre, Monsieur l'arbitre, Monsieur l'arbitre est une ........ Evil or Very Mad

Qu'on le Brûle cet enfoiré.

On se demande quelles consignes ont été données aux arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:51

Ouai, l'arbitrage du National fait bien pitier quand même. On est mieux arbitré dans des divisions inférieures bientôt.
C'est quand même dingue et ils ont bien arbitré la Ligue 1 pour certain lors de la gréve des arbitres.

C'est juste HALLUCINANT Shocked

Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:58

Ça me trou le cul qu'une salope Puisse décider du sort d'un match, de la vie d'un club...
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:09

J'avoue .... Et, j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:39

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT


Belkacem ZOBIRI !!!!! Le Buteur qui ne marque que lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:50

Et, Bonnefoi qui tiens nos cage inviolé et but de Kossoko !! Pow Pow !!

BUUUUUUTTTTT !!

Mais que c'est bon, mais que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:18

de tte facon, on en a bien la preuve AMIENS derange !!!!ca fait 3 matchs d'affilé que l'on a l'arbitre contre nous !
c'est SCANDALEUX !!!comment peut on respecter ce genre d'arbitres qui n'hésite pas une seule seconde de favoriser une équipe au détriment d'une autre !!!
qu'ils aille se faire ....... tous autant qu'ils sont ils sont tous corrompus !!!

pour en revenir sur le match de ce soir le principal est la la victoire et les 3 points !!!! et AMiens qui renoue avec la victoire !!!dautat plus que la série de matchs qui nous attend va etre difficile et tendu pour les joueurs comme pour les supporters !!!
faut continuer a y croire ne lachons rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:10

L'avantage de cette victoire, c'est que c'est plutôt Guingamp et Strasbourg qui ont la pression. C'est bon pour Amiens mais il faut garder la tête sur les épaules. Tant que Guingamp et Strasbourg se bataille pour la 3éme place et qu'on garde notre deuxième place ont aura moins de pression que ses deux équipes.

Faudra faire le boulot à la Licorne, à nous de les soutenir et de le pousser pour continuer de rêver à cette Ligue 2. Faudra faire ce qu'il faut à l'extérieur, match nul au minimum et victoire quand c'est possible de faire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
amieno-toulousain
Footix
Footix



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:46

De retour de Rodez ou j'ai pu voir deux matchs ce soir...


Première période, et première action, touzgar passe devant le défenseur, le défenseur fout le petit coup de coude... pas de quoi fouetter un chat même si certains arbitre aurait pu siffler peno mais bon si tot dans le match, c'était impossible et le ruthenois l'avait bien comprit Wink
Pour la première période, Amiens a eu énormément de déchet et n'a pas montré son vrai visage ( trop de pression surement) mais la palme revient clairement a Saifi qui a touuuuuut raté ce soir... annihilant les actions de but et en donnant des ballons de contre a rodez.
Donc comme je disais trop de déchet et cela était bien dommage car avec toutes les erreurs défensives du coté de rodez, si amiens avait joué comme a son habitude, amiens menerait facile 3 ou 4 à 0 à la mi-temps. Ce ne fut pas le cas malgré les deux transversales ou le gardien semblait battu (surtout la deuxième avec le coup de tête de miennel si je me souviens bien).
Bref à la pause je me disais que si on élevait pas notre niveau de jeu on courrait tout droit vers un 0 a 0, meme si Rodez ne s'était pas montré dangereux lors de la première période.
(NB : Coté Rodez : goal bof, defenseur centraux bof, arriere gauche pas mauvais du tout, un gros plus chez Moura par contre qui ne va pas se faire de vieux os en national)

Deuxieme période, les équipes ont vraiment montrée un autre visage amiens joue mieux mais rodez aussi et ne joue plus comme des merdes en defense, dommage pour nous... je me dis que le point du match nul était inévitable...
Deuxième période très engagée voir trop, déjà en première période c'etait limite mais la vraiment c'était n'importe quoi. Pour qu'un joueur du gabarie de kossoko arrive a faire un soleil, il faut vraiment y aller... Rodez n'arrêtait pas de faire des tacles en retard et ca normalement, c'est jaune. M'enfin...
Sinon, pour en revenir au match, saifi sort... ENFIN pour laisser place a zobiri... et la je lance a une spectatrice grande fan de rodez et proche de surez et plet, "Zobiri, il débloque souvent les situation délicates, donc méfiez vous de lui... " et la patatra, il marque tres joliment d'une tete sur coup franc. Yesss
Rodez, ensuite me fera deux belles frayeurs mais bonefoi fera les deux arrêts du matchs le reste, c'est du non cadré pour rodez qui ce soir, a préférée jouer comme à l'extérieur donc en contre. Dommage pour eux car lorsqu'il ont vraiment joué en construisant, ils se sont procurées les deux occasions assez franches.

Le deuxieme but amienois est tres joli dans la construction et sa finition, à revoir avec plaisir Wink

Pour résumé, Amiens a eu chaud aux fesses ce soir et sentait bien mal embarqué du fait de la pression sur leurs épaules. Mais la gueulante de batelli à la mitemps et le remplacement de saifi a pour moi tout changé.

Sinon pour l'expulsion de batelli cela faisait suite a la petite faute dans la surface sur kossoko (je ne dirais rien sur cette action car je ne l'ai pas vu), et sur les séries de faute dont certaines tres dangereuses sur les amienois.

Mais bon sinon a rodez, des gens sympas avec qui j'ai pas mal pu discuter et leur remonter le moral mais faut vraiment qu'ils fassent gaffe avec leur barbeuc (Et non ce n'était pas des fumis Wink ), car la moitié du public va mourir asphyxié un beau jour...

Voila tout pour le débrief du match de nos "pleureuses" comme le disent si bien certains spectateur de rodez dans les forums...
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:52

Très sympa ce compte rendu.

Pour Saifi ....

Il me semblait bien aussi à la radio que Saifi n'était pas dans son match. Il a du mal à revenir à un très bon niveau, il est bon mais j'ai l'impression qu'il peut mieux faire, qu'il peut apporter plus encore technique, apporter plus collectivement dans la construction et il a de l'expérience ce joueur. Sauf que quand, je le regarde jouer, j'ai l'impression qu'il joue au ralenti. Le petit geste de trop, la passe un poil trop tard et peu être un peu trop collectif quand il rentre dans la surface car c'est pas arrivée qu'une fois qu'il ne prend pas sa chance à frapper directement.



Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:07

merci pour le cr amieno ....felicitation pour ton deplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 eme journée national :rodez - amiens Empty
MessageSujet: Re: 35 eme journée national :rodez - amiens   35 eme journée national :rodez - amiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 eme journée national :rodez - amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: