Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Amiens - Strasbourg

Aller en bas 
+8
BlackUnicorn
jean louis
pitchoun
math80
Virus80
.Pti Gibus.
lebucheron
samdu80
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:24

Bonjour a tous , c'est peut étre le match de la monter !!
Strasbourg a toujours entéré amiens a plusieurs reprise , j'espére que sur se coup c'est nous qui allons les laissé en national !
J'espére une enorme ambiance dans le kop car les ub 90 vont fété leur 20 ans en masse . ( 200 aparament )
Donc sa seré cool qu'on soit aussi nombreux , peut étre un envahisement du terrain en car de victoire !!

Aller amiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:36

bjr a toi , sam ... oui effectivement nous pouvons acceder en l2 samedi soir .... j espère egalement voir un kop garni en esperant une grosse mobilisation derrière le klb99 et les 1901 ... tu vierns de temps a autre sur notre forum et pourtant nous ne savons tjs pas qui tu es ! alors je compte sur toi samedi pour venir a notre rencontre .... si tu as des questions n hesite pas a me contacter par mp !

Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:23

Gaetan a raison, passe nous voir en Tribune pour te présenter.

Si l'on ne perd pas ce match on peut de dire que la Ligue 2 est très très proche..

Tous derrière l'Amiens S.C.F !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:06

Moi en tous cas present avec mon jus de pomme ! Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Invité




Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:27

Bj à tous je suis de Strasbourg ! J'espere une victoire de nos joueurs et en esperant un bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
math80
Habitué en Est
Habitué en Est
math80


Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

Pour infos Fr3 Picardie diffuse le match Amiens/Strasbourg en direct sur internet!!!!!!!
http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1043 Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:58

C'est THE match, celui où on peut tout gagner mais aussi celui où on peut perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:44

avec les soucis actuel de strasbourg , je les vois mal nous battre ... j espère une licorne en feu et derrière nous !! en plus nous allons voir les ub ... ca risque d etre sympa ..... au fait je ramene du houblon , on va feter mon anni !


dans tous les stades on chantera les chants des amienois , unis sous les memes couleurs nous on chantent tous en coeur !
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:34

ca va etre chaud quand meme pour gagner mais il sont capable de le faire pour que ns fetons la monter demain avec eux Wink bonne anniv alors lol
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:20

pas de stade pour moi Sad ce soir je suis inviter au 50 ans de copains mais j aurais une penser pour vous et un oeil sur facebook cheers et allez amiens c est l heure de la revanche de la finale de la coupe et de la 4eme place pour la montee en L1 ( avec la magouille papin . casoni et le match nul de strasbourg à bastia lors du dernier match )
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:26

A mince dur de rater un tel match. Sinon je ne sais pas si tu as vu le match est diffusé sur le net Smile

Allez Amiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
samdu80
Habitué en Est
Habitué en Est
samdu80


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:49

Un tifo prévut par les klb ou 1901 ?
Revenir en haut Aller en bas
angel80
Footix
Footix
angel80


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 38
Localisation : amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:13

compte sur nous pour venir chanter et pousser l'asc vers la ligue 2 on sera tjr la cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clément
Invité




Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:31

aller amiens les supporter serons la ce soir moi habonner toujours fidele
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:11

pas de victoire hier , mais pas de defaite non plus ... la montée n ' est pas encore acquise ... un kop bien garni j espère qu' il y aura quelques fotos du klb99 , allez amiens !
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:01

Je trouve dommage la non réussite du Tifo par rapport à ceux qui ont perdu une après midi à le préparer. Une très bonne Ambiance, on est à deux points du bonheur.

Pour ma part ça me ferait bien chier que Strasbourg monte à notre place .
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

C'est clair qu'on s'est bien fait chier à rien à mettre sa. On a bien passer 2h pour cette connerie. Je pense au gars qui s'est fais chier à dessiner AMIENS SC en noir, lol !!

Il manquait des feuille en Nord qu'on a jamais eu alors qu'il était partie en chercher. Very Happy

Sinon, pour le coup des encouragements Strasbourgeois. Leur KOP force le respect quand même, que se soit, en chants, tifo et gestuelle. C'est ce que je prense.

Après, pour le club de Strasbourg, là, c'est autre chose. Si, ce club coule, je ne vais pas pleurer.
Sa sera bien pour leur gueule et je ne serais pas mécontent.
Dans tous les cas, je ne veux pas les voir dans les 3 premiers. On va monté, Guingamp mérite amplement de monté aussi et Bastia a survoler le championnat donc ....
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

Sportivement c'est notre adversaire direct . C'est eux seuls qui peuvent nous empécher de monter.
Et apparemment si j'ai bien compris car non présent il y a eu quelques noms d'oiseaux sur le parking et 3 heures après encouragements, respect pour ceux qui t'ont insulté????

Bon bref je trouve juste ça étrange, après chacun fait comme il veut .
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:54

Ils avaient rien avoir avec des UB90, les gars du J20.
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Bon je terminerai sur cette affaire par un No Comment. LOL
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Blackunicorn a écrit:
Bon je terminerai sur cette affaire par un No Comment. LOL

Ok !!
Après, je peux pas te comprendre parce que je n'ai pas vécue ce que tu as vécu. Faudrait que je me penche sur tous ce qui s'est passé par le passé.
Je suis là depuis peu et avant sa, j'avais pas suivie Amiens depuis 7-8 ans où j'allais à Moulonguet quand j'étais jeune avec mon père.

En gros, je suis un footix encore ....
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:59



Dernière édition par .Pti Gibus. le Dim 1 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:02

Non, non t'inquiète je suis aussi un footix.

Je me demandai juste le pourquoi de la chose de notre côté et en fait c'est par respect pour les Stras. Merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:08

Je dirais plus un respect pour ce qu'ils ont fait en tribune le soir du match (gestuelle, tifo et chants).
C'est tous.

Sa n'engage que moi et c'est uniquement ce que je pense. J'ai applaudi un coup mais c'est tous, je n'ai pas pousser le truc à la 1901 non plus, faut pas abusé. Parce que si, j'aurais fais comme eux, je me serais remis en question dans mon choix de KOP sauf que je ne partage pas du tous leur avis, mentalité et autres ....

Voilà, voilà. Je vais m'arrêter là dessus.

Sinon, sympa les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:34

Super les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: