Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Amiens - Strasbourg

Aller en bas 
+8
BlackUnicorn
jean louis
pitchoun
math80
Virus80
.Pti Gibus.
lebucheron
samdu80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

superbe photos ! il faudrait plutot faire un tifo drapeau a amiens ... plus simple et plus comprehensible ...
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

j ai appris la presence de jinzo hier ! arf j aurai bien voulu te rencontrer ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
COCOX
KLB99
KLB99
COCOX


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Amiens.

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:21

Bah ouai, mais bon, les gens jouent pas le jeux donc tu peux que faire un tifo niveau du KOP parce que sinon j'en vois pas réellement l’intérêt.

Là, ils ont tester pour faire à chaque tribune. L'idée était pas si mauvaise mais irréalisable avec ce public.

Par contre, quand je lis Shrek sur ASC Forever qui dit qu'il trouvait sa ringard. Comme quoi, ils sont jamais content. On voit le respect qu'ils ont pour les gens qui sont cassés le cul à le mettre en place et dont on fait partie. Et, je pense encore plus à celui qui c'est casser le cul à faire le AMIENS SC en noir. Il a bien due être dégouté celui là.
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:59

lebucheron a écrit:
j ai appris la presence de jinzo hier ! arf j aurai bien voulu te rencontrer ! a bientot !

Normalement, je devrais venir contre guingamp. Cette année, je suis en mode footix, j'essaie d'être là pour les gros matchs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:36

Blackunicorn a écrit:
Sportivement c'est notre adversaire direct . C'est eux seuls qui peuvent nous empécher de monter.
Et apparemment si j'ai bien compris car non présent il y a eu quelques noms d'oiseaux sur le parking et 3 heures après encouragements, respect pour ceux qui t'ont insulté????

Bon bref je trouve juste ça étrange, après chacun fait comme il veut .
guingamp et aussi notre adversaire scratch ils peuvent nous empecher de monter aussi car si strasbourg passe en 2 guingamp et en 3 ou 4 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:15

Oui je disai ça car dans mon idée on finira troisième. Guingamp nous battra à la licorne car ils viendront avec le feu aux fesses tandis que chez nous à en lire le siteoff , ect tout l'entourage du club voit la montée acquise... Entre une équipe qui joue le coup à fond et une équipe moins motivée .. enfin on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:41

si amiens gagne a cannes le pb ne se posera plus vu que la montée sera acquise officiellement !!
dc le match contre guimgamp sera juste une journée pour feter la montée à la licorne !
croisons les doigts pour vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Strasbourg   Amiens - Strasbourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clermont - Amiens
» amiens rouen
» Amiens - Monaco
» Bayonne - Amiens.
» Amiens - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: