Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 TRANSFERT

Aller en bas 
+13
amieno-toulousain
H2O
diard 80
ric80
pitchoun
.Pti Gibus.
BlackUnicorn
tieuma
asc74
jinnzo
lebucheron
Virus80
jean louis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

TRANSFERT Empty
MessageSujet: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:00

Strasbourg : Loïc Damour à l'essai à Cologne

Selon toute vraisemblance, Laurent Fournier devra se passer de l'un de ses joueurs, et non des moindres, pour la réception de Rodez prévue samedi prochain. En effet, nos confrères de L'Alsace nous révèlent ce jour que Loïc Damour, le jeune et prometteur milieu de terrain du Racing, va effectuer un essai de trois jour du côté de Cologne, en Allemagne, cette semaine. Jafar Hilali, le président strasbourgeois, espère vendre son joueur rapidement afin de faire rentrer de l'argent frais dans les caisses du club, et il semble prêt à tout pour atteindre cet objectif, même à priver son entraîneur d'un atout offensif supplémentaire.



Toujours selon la même source, Damour pourrait également évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, puisqu'Amiens (tout proche de la remontée) et Boulogne-sur-Mer seraient également sur les rangs pour accueillir le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2013 avec Strasbourg... sauf en cas de dépôt de bilan du club, auquel cas il sera libre comme l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:02

Allez lançons un petit debat sur le Mercato amienois de cet été ! Pensez vous qu'il faut recruter en masse ? Garder beaucoup de l'effectif 2010/2011 ? ...

Lachez vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:39

j ai lu que atlan et enza yamissi et de parseval etaient libre ... bonne chance a eux ...

je verrai bien rothen ....
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

Il me semble qu'il a déjà signé à Bastia
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:00

vraiment dommage alors !
Revenir en haut Aller en bas
asc74
Invité en Ouest
Invité en Ouest



Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 66

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

jinnzo a écrit:
Il me semble qu'il a déjà signé à Bastia



il a signé à bastia!
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:43

lebucheron a écrit:
vraiment dommage alors !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Virus80
Sympathisant KLB99
Sympathisant KLB99
Virus80


Messages : 474
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Chez Moi !!!

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:11

Voila Nouvelle recrue ! Ex guinguampais Hervé Bazile


.« Nous avions promis d’être rapide dans notre recrutement, vous voyez que nous tenons parole » a déclaré le président Bernard JOANNIN, lors de la présentation du nouveau joueur ayant signé au club Hervé BAZILE.

Le président de l’ASC a ajouté qu’Hervé BAZILE avait un beau challenge à relever, après une année d’incertitude passée à Guingamp. Présent à cette signature, l’entraîneur Ludovic BATELLI a précisé que l’équipe allait ainsi se rééquilibrer sur le côté gauche.



« Hervé est un garçon charmant, calme, discret et qui possède un gros potentiel notamment sur le plan de la vitesse. Hervé peut jouer à deux postes, dans le couloir gauche et comme attaquant.»





De son côté, Hervé BAZILE s’est déclaré enchanté de signer à Amiens.

« Lorsque j’ai su par mon agent que Ludovic BATELLI me suivait depuis un certain temps et qu’il me voulait, je n’ai pas hésité. J’ai tout de suite adhéré à son discours. Ce qui m’a aussi fait venir, c’est que le projet du club me ressemblait et dès que l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité. Le club veut grandir et je veux grandir avec lui. Si je peux avancer avec lui, ce sera de bon augure ».


Source Amiensfootball.com
Revenir en haut Aller en bas
jinnzo
Abonné en Nord
Abonné en Nord
jinnzo


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 44
Localisation : Oise profonde

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:42

A titre indicatif, Sa fiche dans FM :

TRANSFERT Hbazil12

Sa fiche en mai 2014 (dans ma saison avec Amiens) :

TRANSFERT Hbazil13
Revenir en haut Aller en bas
tieuma
KLB99
KLB99
tieuma


Messages : 764
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : La chaussée tirancourt

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:51

il est simpa ton fon d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:57

Moi j'ai l'impression d'un retour aux années Pouillot avec des recrues de division inférieure, et quand on voit le discours de Batelli concernant Raynier je cite :

Nicolas RAYNIER : Je pense que c’est la déception de cette saison. Avec malheureusement de petits bobos mais aussi un peu de laisser aller. Il doit une revanche à prendre sur lui-même et une revanche à nous donner. Car Nicolas a connu le niveau de la L2 et le fait de jouer un cran au-dessus va le transcender. Je pense qu’il s’est un peu endormi cette saison. On va lui piquer le derrière pour qu’il se réveille. Il peut et il doit nous amener de bonnes choses pour la saison prochaine....

Ils avaient dit 5 recrues, sur les 5 deux jeunes qui ne font pas l'unanimité via les forums de supporters de leurs clubs .... bref ....


Revenir en haut Aller en bas
asc74
Invité en Ouest
Invité en Ouest



Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 66

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:05

c'est vrai que pour l'instant le recrutement est pas folichon,on est presque à 50% du recrutement et toujours pas de joueurs de ligue 1 ou de ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:22

asc74 a écrit:
c'est vrai que pour l'instant le recrutement est pas folichon,on est presque à 50% du recrutement et toujours pas de joueurs de ligue 1 ou de ligue 2.
Des joueurs de Ligue1 en Ligue 2 et à Amiens... Rolling Eyes

Faut pas trop rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:54

Alors signature ce matin de : Mohamed M’Changama
Citation :

Il évolue lors de la saison 2009/2010 pour l'AS Gardanne en CFA 2. Il se fait alors remarquer par les recruteurs du Nîmes Olympique, en Ligue 2, ou il signe en été 2010.

Il joue son premier match professionnel le 1er octobre 2010 contre Le Mans FC, et fait son entrée en jeu à la 89e minute en remplacement de Jonathan Ayité[1]. Lors de la journée suivante, il est titularisé à la pointe de l'attaque nîmoise face au FC Istres[2]. Le 19 octobre 2010, à l'occasion de la réception d'Évian TGFC pour le compte de la 11e journé de ligue 2, il marque son premier but en professionnels sans toutefois pouvoir empêcher la défaite de son équipe[3].

International comorien, il joue son premier match en octobre 2010 contre le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012[4].

Son frère cadet, Youssouf M'Changama né le 29 aout 1990,également international comorien, joue à l'ES Troyes AC[5].

L’étonnante trajectoire de Mohamed M’Changama

18/11/2010 - 21 h 20

Ce fut la belle histoire du week-end dernier en Ligue 2. Non retenu par Nîmes pour affronter Troyes pour le compte de la 15e journée, l’attaquant franco-comorien Mohamed M’Changama (1m87, 80 kg) se baladait tranquillement dans un centre commercial à deux heures du début du match, lorsque l’entraîneur des gardiens l’a appelé en urgence. Madimoussa Traoré pris de vomissement, Nîmes avait besoin de M’Changama sur le banc de touche. Évidemment, ce qui devait arriver arriva : entré en jeu à la 70e minute, l’attaquant de 23 ans va marquer le seul et unique but de la rencontre à la 75e.

Mais avec M’Changama, le destin ne va peut-être pas se limiter qu’à un coup de pouce. Repéré en CFA2 par Nîmes, il a déjà marqué deux buts pour seulement 7 apparitions (dont 2 titularisations). Il évolue également avec l’équipe des Comores, avec laquelle il fait grosse impression le 11 octobre dernier, malgré la défaite face au Mozambique. Résultat, bien que sans contrat professionnel à l’heure actuelle, Mohamed M’Changama est suivi de très près, selon nos informations, par plusieurs écuries anglaises. La belle histoire du jeune attaquant n’a peut-être pas encore trouvé sa fin.

Aurélien Léger-Moëc
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Habitué en Est
Habitué en Est
jean louis


Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 70
Localisation : ponts et marais (76260)

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:00

Tout est allé très vite pour Mohamed M’CHANGAMA, le nouvel attaquant de l’Amiens SC, présenté officiellement à la presse régionale, ce jeudi 2 juin à la Licorne.

« Nous avons en effet pris de bonnes habitudes et d‘avancer rapidement, a indiqué le président Bernard JOANNIN. Nous avons la volonté d’aller vite dans notre recrutement. Cela évite les incertitudes. Mohamed n’est pas passé par un centre de formation, tout comme du reste Yoann TOUZGHAR. Je signe tout de suite, des deux mains, pour qu’il ait le même parcours ».



Quant à Mohamed, il s’est déclaré enchanté de rejoindre Amiens où il va poursuivre sa carrière en L2. Il quitte en effet un club qui descend pour aller dans un autre qui accède au contraire à cette L2.

« Tout s’est en effet passé au début du week-end, a poursuivi le nouvel attaquant amiénois qui a signé un contrat de deux ans. Le coach BATELLI m‘a appelé et il m’a dit que je l’intéressais. Il avait envoyé à plusieurs reprises des superviseurs afin de me voir jouer avec Nîmes. Mon profil d’attaquant aimant la profondeur lui plaisait. Je n’ai pas hésité alors que des clubs comme Châteauroux ou Boulogne m’avaient également sollicité. Tout comme Nîmes qui voulait me garder. »



Mohamed (on l’appelle familièrement Momo) rejoint donc Amiens où Ludovic BATELLI souhaitait sa venue. Pour preuve : à huit reprises, des membres de la cellule de recrutement de l’ASC sont venus le superviser cette saison.

« Mohamed est un garçon qui possède un gros potentiel, a indiqué l‘entraîneur de l’ASC. Il n’est pas passé par un centre de formation et il a fait de brillantes études (en chimie). Il a une réelle fraîcheur mentale et n’a vraiment découvert la L2 que cette saison où avec Nîmes, il a marqué 5 buts. Ici à Amiens, nous allons lui donner tous les moyens de bien travailler. C’est un joueur en devenir ».



Bonne chance donc à Mohamed qui sitôt la conférence de presse terminée, a pris la direction de Paris afin de prendre l’avion pour les Comores où dimanche, il dispute contre la Lybie, le match retour de la phase qualificative de la CAN.



Mohamed M’CHANGAMA en bref

Né le 9 juin 1987 à Marseille

Attaquant



Clubs précédents : Aubagne, Gardanne, Nîmes.

International comorien et il participe actuellement à la phase qualificative de la CAN. Il joue dimanche contre la Lybie.

Auteur : L.H.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
KLB99
KLB99
pitchoun


Messages : 1029
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : abbeville

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:39

d apres amiens sc sur facebook ,benjamin cavanon s engagerait ofiellement avec amiens

TRANSFERT > Bonne nouvelle ! Benjamin Gavanon sera amiénois la saison prochaine ! Le milieu de terrain nancéen, en fin de contrat, va s'engager avec l'ASC ! Une très bonne affaire pour Amiens... C'est un joueur expérimenté possédant d'excellentes qualités techniquee et une grosse expérience au plus haut échelon national... Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Il semblerait maintenant que ce soit une vraie "fausse voie", comme le dit le facebook de l'ASC... Complication de dernière minute ? En tout cas il paraîtrait qu'ils en soient même au point de chercher un autre joueur.

Franchement j'arrive pas à comprendre qu'en une heure de temps ce soit quasi signé, et qu'ensuite rien n'aille plus !
Histoire de salaire ? J'vois que ça personnellement, sinon ce cher Gavanon aurait coupé court bien avant d'en arriver là...

Pour Hadj AISSA c'est pareil, plus de news, rien, voir même Adjali qui annonce qu'il n'y a même pas de réels contacts avec le club, alors qu'on a peu lire sur différents sites qu'il venait sur Amiens après son match international contre le Maroc pour concrétiser !

Là je pige plus rien, mais j'ai l'impression qu'on va vite redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
.Pti Gibus.
KLB99
KLB99
.Pti Gibus.


Messages : 1139
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:18

Sauf que c'est pas le Facebook off de l'ASC...
Revenir en haut Aller en bas
ric80
Habitué en Est
Habitué en Est



Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2011

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:07

En voilà une officielle du site off :

Citation :
L'Amiens SC tient sa quatrième recrue pour cette nouvelle saison 2011-2012, elle nous vient du FC Lokomotiv Astana au Kazakhstan.

Après Loïc PUYO, Hervé BAZILE et Mohamed M'CHANGAMA, Vlade LAZAREVSKI, défenseur latéral droit d’1,84 pour 78 kg, rejoint l’effectif professionnel ascéïste pour 2 saisons. Vlade, qui fêtait ce mercredi son 28e anniversaire, est un joueur expérimenté rompu aux joutes internationales, 46 sélections A dont quelques matchs importants contre la Russie et l’Angleterre, et habitué aux championnats difficiles tels que Serbie, Pologne (Vainqueur de la Coupe ….) et Ukraine...



Il a été repéré par la cellule recrutement avant d’accepter de venir faire un essai pour convaincre Ludovic BATELLI, qui compte utiliser sa qualité technique sur le coté droit et compléter son dispositif défensif. Culturellement proche d’Urus DJERIC, Vlade influera obligatoirement sur la progression du jeune attaquant serbe et sera officiellement présenté lors de la reprise de l’entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
diard 80
Footix
Footix



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 38

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:47

tre bonne recru biens venu a luit
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:01

ouah un champion du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
H2O
Footix
Footix



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:21

Pour Gavanon sa se réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
amieno-toulousain
Footix
Footix



Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2011

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:41

H2O a écrit:
Pour Gavanon sa se réchauffe

Sources ?
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Footix
Footix



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:43

foot national et ascforever après c'est que des rumeurs mais j’espère le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERT Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT   TRANSFERT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: