Kop Licornes Blanches 1999
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amiens - Paris FC

Aller en bas 
+6
amieno-toulousain
lebucheron
pitchoun
samdu80
.Pti Gibus.
COCOX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackUnicorn
KLB99
KLB99
BlackUnicorn


Messages : 589
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Amiens côté boycott

Amiens - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:46

Absent au match d'hier pour une jolie raison , je constate la bonne opération au classement grace à la défaite de fréjus.
D'ailleurs contre Beauvais il faudra je pense appeler à la mobilisation générale. On connait tous des personnes qui ont touché à l'asc à une période de leur vie et qui de déceptions en déceptions ont laché l'affaire. Là c'est le moment d'essayer de rassembler tout le monde, car cette année soit on monte soit ce sera la fin du club. Il faut à mon avis franchement qu'on démarche tous de notre côté pour attirer des gens motivés à s'arracher les cordes vocales en tribunes pour que de notre côté l'on ne regrette rien en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lebucheron
KLB99
KLB99
lebucheron


Messages : 736
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 44

Amiens - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amiens - Paris FC   Amiens - Paris FC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:35

tout à fait d accord , ca sera l occasion de nous faire rencontrer ta jolie raison... lol sérieusement si tout le monde ramène une personne ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens - Paris FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kop Licornes Blanches 1999 :: L'actualité de l'Amiens SC-
Sauter vers: